Boîtes, sacs et étiquettes d'emballage de luxe imprimés sur mesure.

sur-polycart-bulgarie

À propos de Polycart Luxury Packaging LLC

Basée à Sofia, en Bulgarie, et livrant des emballages dans la plupart des pays de l'UE, Polycart propose une large gamme d'emballages pour tous les types et secteurs de l'économie. Nous produisons principalement par commande, cependant, nous gardons en stock certains produits génériques qui sont souvent utilisés en petites quantités. Spécialisés dans les emballages en papier, en plastique, en carton et en carton ondulé, nous offrons des solutions à toutes les exigences des clients, aux prix les plus compétitifs de l'Union européenne. En outre, nous travaillons en partenariat sur une base contractuelle avec des entreprises des secteurs du textile, de la bijouterie, de l'électronique, de l'alimentation, de la pharmacie, des pièces détachées, des boissons et d'autres industries connexes afin de proposer des emballages de luxe de bonne qualité et à bas prix, pour répondre à la demande du marché en matière d'emballages de luxe personnalisés sur mesure.

Nous pouvons offrir le meilleur rapport qualité/prix pour tous les types de carton, papier, matériaux de couverture synthétiques, matériaux ondulés, auto-adhésifs et matériaux plastiques pour tous les types d'emballages imprimés et ordinaires dans l'Union européenne et au-delà.

Si vous recherchez un prix spécifique, avez une certaine offre de prix d'un autre produit, vous pouvez nous envoyer des échantillons afin que nous essayions de faire correspondre la qualité requise avec l'objectif de prix que vous avez en tête, pour plus d'informations, veuillez nous écrire un email.

PORTEFEUILLE DE PRODUITS

NOS SERVICES

DESIGN GRAPHIQUE

CONCEPTION DES EMBALLAGES

TRANSPORT ET EXPÉDITION

Principes et valeurs de Polycart :

Les clients sont notre priorité

Notre préoccupation est de répondre aux besoins de nos clients, en nous assurant qu'ils reçoivent la meilleure qualité et le meilleur service disponibles. Et cet objectif est poursuivi par tous les aspects de l'entreprise - des ventes et du service clientèle à la production, en passant par la comptabilité et l'administration - afin de s'assurer que nos clients sont satisfaits du produit et du service qu'ils reçoivent de nous.

Nos représentants du service clientèle travaillent directement avec la production pour que les commandes soient produites et expédiées à temps et exactement comme nos clients le souhaitent.

Notre personnel de production, des superviseurs aux manutentionnaires, fait de la qualité et de la précision son objectif principal. Bien que la production s'efforce d'atteindre un objectif de rendement quotidien élevé, elle accorde toujours la priorité au contrôle de la qualité.

Les employés sont notre plus grand atout

Nous savons que notre personnel est un facteur très important de notre réussite, c'est pourquoi nous nous efforçons de créer un environnement de travail agréable avec un flux de travail et une organisation fluides et une communication interpersonnelle adéquate. En outre, nous recrutons les personnes les plus qualifiées en tant que représentants commerciaux et nous nous efforçons de les inciter à être performants.

La technologie actuelle est la clé

Nous comprenons que la technologie est notre principal avantage concurrentiel, c'est pourquoi nous investissons constamment dans de nouveaux équipements. Au fil des ans, l'entreprise s'est maintenue à la pointe de la technologie en matière d'équipements et de procédures afin de conserver une installation de production efficace (et rentable).

Les commandes personnalisées sont notre spécialité

Nous pouvons facilement fabriquer des produits de taille standard, mais les spécialités sont devenues notre spécialité. Que vous ayez besoin de papiers spéciaux, de tailles particulières ou de nouvelles caractéristiques, nous sommes prêts à faire tout ce qu'il faut pour répondre à vos demandes. Ainsi, Polycart est fière de fabriquer selon les besoins et les spécifications de ses clients.

Nous proposons également des délais d'exécution rapides pour les commandes personnalisées et standard dans des quantités allant de 1 000 (commandes personnalisées) à 10 millions pour la production standard d'unis.

Déclaration de mission et valeurs à long terme :

Fournir des solutions complètes aux clients pour les emballages en papier, en plastique, en carton ondulé et en carton aux prix les plus compétitifs de l'UE, avec un excellent service et une livraison rapide, ce qui nous permet d'atteindre une croissance d'au moins 20% chaque année.

À long terme, nous visons à développer constamment de nouveaux produits et marchés et, parallèlement, à ajouter de nouveaux produits aux marchés sur lesquels nous sommes déjà présents, afin de satisfaire au mieux les besoins des clients en matière d'emballages de luxe.

EN SAVOIR PLUS SUR NOUS

fr_FRFrench
Retour haut de page

Luxury Bespoke Custom Printed - Packaging Boxes, Bags and Labels

About Polycart Luxury Packaging LLC

Based in Sofia, Bulgaria and delivering packaging to most countries in the EU, Polycart is offering a wide range of packaging for all types and sectors of the economy. We mostly produce per order, however, we keep in stock some generic products that are often used in small quantities. Specialized in paper, plastic, carton and corrugated packaging, we offer solutions to every customer requirement, at the most competitive prices in the European Union. Additionally, we work in partnerships on a contract basis with companies in the textile, jewellery, electronics, food, pharma, parts, drinks and related industries to offer premium luxury packaging with good quality and low prices, to satisfy the market demand for bespoke custom luxury packaging.

We can offer the best value in quality and price aspect for all types of cardboard, paper, synthetic cover materials, corrugated materials, self-adhesives and plastic materials for all types of printed and plain packaging in the European Union and beyond.

If you look for a specific price, have a certain price offer from another product, you can send us samples so we try to match the quality required with the price target you have in mind, for more information please write us an email.

PRODUCTS PORTFOLIO

OUR SERVICES

GRAPHIC DESIGN

PACKAGING DESIGN

TRANSPORT AND SHIPPING

Polycart Principles and Values:

Customers are Our Number One

Our concern is serving our customers’ needs, making sure they receive the best quality and service available. And that goal is pursued by all aspects of the company – from Sales and Customer Service to Production to Accounting to Administration – to make sure our customers are satisfied with the product and service they receive from us.

Our Customer Service Representatives work directly with Production to get orders produced and shipped on time and exactly the way our customers want them.

Our Production staff, from the supervisors to the stock handlers, make quality and accuracy their primary goal. Although Production strives for a high daily output goal, they always put quality control first.

Employees are Our Biggest Asset

We know that our people are a very important factor for our success, so we try to create a pleasant working environment with smooth workflow and organization and proper interpersonal communication. Besides, we hire the most qualifies people as sales representatives and try to provide incentives for them to perform.

Current Technology is the Key

We understand that technology is our main competitive advantage, therefore, we invest constantly in new equipment. Through the years the company has kept technologically up-to-date with equipment and procedures to maintain an efficient (and cost-effective) production facility.

Custom Orders are Our Speciality

We can easily manufacture standard-size products, however, the specialities have become our speciality. Whether you need special papers, sizes, or new features, we are ready to do whatever it takes to meet your demands. Thus Polycart prides itself on manufacturing to the customers’ needs and specifications.

We also offer quick turnaround times of custom and standard orders in quantities of 1,000(custom orders) to 10 million for standard plain production.

Mission Statement and Long Term Values:

To provide complete solutions to customers for paper, plastic, corrugated, and carton packaging at the most competitive prices in the EU, with great service and fast delivery, thus allowing us to achieve at least 20% growth each year.

In the long term, we aim to constantly develop new products, markets and at the same time add new products to the markets we are already in, so we are satisfying customer needs for luxury packaging the best way we can.

READ MORE ABOUT US

Scroll to Top